20 septembre 2017

Retour sur notre journée portes-ouvertes dédiée aux ostréiculteurs…

 

Le 14 septembre dernier, Patanchon et MI Diffusion Center, en partenariat avec Volvo Penta, accueillaient les acteurs du monde ostréicole pour une demi-journée autour d’une solution de motorisation en 225 CV (performance moteur et fiabilité embase). 

Durant cette demi-journée, était présenté le moteur inboard Volvo Penta D4 installé sur des barges et classifié en application professionnelle. Il est reconnu pour ses économies de carburant, sa nouvelle manœuvrabilité, embase renforcée et angle de relevage plus élevé.

C’est ainsi qu’autour de partages d’expériences, deux ostréiculteurs utilisateurs du D4-225 ont présenté les atouts de la performance moteur et l’impact de ce nouvel équipement sur leur mode de travail et leur production. 

A cette occasion, la société Patanchon a proposé une offre spéciale accessible durant tout le mois de septembre. 

La société Hydraulique Aquitaine également présente, a pu exposer ses différents types d’interventions dans le cadre de la maintenance et de la réparation des équipements. 

Un grand merci une nouvelle fois à toutes celles et ceux qui ont participé à cette matinée constructive et n’oubliez pas notre OFFRE SPÉCIALE professionnels de la mer ainsi que notre solution financement Filière Mer : AGILOR, proposée par notre partenaire le Crédit Agricole !