4 août 2017

RECRUTEMENT : nous recherchons un technicien naval (H/F)

Vous intervenez en atelier et chez nos clients, principalement sur le Bassin d’Arcachon pour des opérations de maintenance, dépannage, diagnostics et analyse de panne. Garant de l’image de marque de la société et d’un service de qualité auprès de nos clients, vous aimez le travail à l’extérieur.

Conscient des enjeux d’une TPE, vous êtes prêt à rejoindre une équipe motivée, attachée à la réussite de l’entreprise et à participer ACTIVEMENT au développement de la société.

Idéalement de formation CAP réparation et entretien des embarcations de plaisance, BAC Pro Maintenance Nautique ou BAC Pro électromécanicien Marine , vous justifiez grâce à votre expérience, d’un réel savoir-faire en maintenance des embarcations et en diagnostic de moteurs Inboard. Votre capacité à travailler de façon autonome, votre esprit d’analyse et de résolution des problèmes ou encore votre sens du service vous permettent de rassurer le client en lui fournissant un service de qualité. Grâce aux formations dispensées par les marques que nous représentons, vous développez vos connaissances sur les dernières avancées technologiques. Votre curiosité vous permet de capitaliser sur l’expérience des techniciens avec qui vous interviendrez.

Votre passion pour la marine plaisance et/ou la marine commerciale sont des plus appréciables. Votre passion pour la mécanique moteur au sens large vous permet d’appréhender facilement des technologies nouvelles.  

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature à : h.guillaume@laporte-mi.com